esthétique réussite

... les oreilles et le menton ...

anne marie kapron

 

les oreilles décollées

L'objectif est de corriger deux malformations, le plus souvent associées àdes degrés variables suivant les individus: l'orientation en avant dupavillon de l'oreille, formant un angle trop ouvert avec le plan de la tête ,etl'hypertrophie du pavillon de l'oreille (cartilage de la conque)

consultation pré opératoire

Cette intervention peut etre pratiquée dès l'âge de 6 ou 7 ans . L'enfantqui subit déjà les moqueries de ses camarades, est tout à fait capabled'accepter une intervention sous anesthésie locale avec neurolept- analgésie. Le chirurgien s'assurera de la motivation personnelle de l'enfant

l'intervention chirurgicale

Elle est souvent réalisée en ambulatoire,
Un pansement en tour de tete complet doit etre gardé 8 jours sans etretouché ;( sauf, rarement, par le chirurgien ).Un traitement antalgique de 48 heure;est systématiquement prescrit.

Le menton Génioplastie

Il convient souvent d'harmoniser le menton et le nez, Ce qui est bien étudié sur la photogaphie de profil. Le menton peut etre augmenté ou diminué en passant par l'intérieur de la bouche: la cicatrice est absolument invisible, mais il y a un peu plus de risques d'infection post opératoires- ou dans le pli sous le menton On peut, pour l'augmentation, avancer l'os lui meme, ou mettre en place;un implant devant.

 


Docteur Anne marie KAPRON

Médecine et chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Spécialiste qualifiée

Consultation à PARIS
74 rue Rodier 75009 PARIS

Tél : + 33 (0)1 42 802 511
Mail : docteurkapron@orange.fr

Esthétique Réussite Copyright 2015 - Tous droits réservés