esthétique réussite

... Liposuccion : bras / cuisses / fessier ...

liposuccion

liposuccion

liposuccion

liposuccion

 

La silhouette

La liposuccion

Cette technique permet d'enlever des amas de graisse dans différentes régions du corps .

On effectue l’aspiration soit à la seringue , soit avec un moteur ( aspirateur ) On enlève la graisse au niveau des jambes,des chevilles , des genoux , des hanches,des fesses ,bsp; de l'abdomen,du dos, des bras , de la face et du cou Le point d’entrée de la canule d’aspiration laisse des cicatrices minimes , de quelques mm seulement. Cependant la liposuccion n’est pas le traitement de l’obésité , et ne remplace pas; un régime appropriéUn bon résultat demande une bonne qualité de peau ,avec une élasticité et une capacité de rétraction après l'intervention . La liposuccion ne peut pas éliminer l'aspect "peau d'orange". Lorsque la peau n’est pas assez élastique et rétractile , on recommande une réduction d la peau (lifting de cuisse, des hanches ou des bras) , ce qui laissera des cicatrices plus importantes Il faut porter une compression pendant 3 semaines ( plus longtemps jambes et chevilles ) afin de faciliter une meilleure rétraction cutanée et limiter l’oedème dans son importance et sa durée.

Le lifting des cuisses internes, externes,
Le lifting des bras

Lorsque la peau est faible , àla face interne ou externe des cuisses, ( vergetures associées ) ou des bras , il faut la remettre en tension L’intervention s'effectue par une incision située dans le pli inguinal ou axillaire . Elle est cachée dans les poils ou les plis . La peau est redrapée vers le haut et les excès sont enlevés .Lorsque la peau est très relachée , une cicatrice verticale supplémentaire peut etre nécessaire

Cuisses internes : Parfois une sonde urinaire est portée deux jours

Cuisses externes : La période de cicatrisation, qui dure une quinzaine de jours, peut se montrer désagréable ( gene pour s'asseoir ).

Implants fessiers ( glutéaux ) on peut augmenter le volume apparent du muscles fessier par un implant en silicone hyper cohésif;l'intervention se déroule sous anesthésie générale; ; l'incision est située dans le pli interfessier; un drainage aspiratif est maintenu plusieurs jours , une antibioprophylaxie est de règle ; l'inconfort post opératoire peut durer 3 semaines.


Docteur Anne marie KAPRON

Médecine et chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Spécialiste qualifiée

Consultation à PARIS
74 rue Rodier 75009 PARIS

Tél : + 33 (0)1 42 802 511
Mail : docteurkapron@orange.fr

Esthétique Réussite Copyright 2015 - Tous droits réservés